James Bond 007 : Intégrale vol.1

Couverture du livre « James Bond 007 : Intégrale vol.1 » de Ian Fleming aux éditions Bouquins
  • Editeur : Bouquins

On trouvera, réunis en deux volumes de la collection " Bouquins ", les récits par Ian Flemming des dix-huit missions de James Bond, missions dont le bilan a permis au Times d'écrire sobrement, dans une notice nécrologique (prématurée) : " Il n'y a pas d'exagération à proclamer sans équivoque que grâce aux efforts valeureux de ce seul homme, la sécurité du royaume s'est trouvée considérablement consolidée. " Le premier volume contient : Casino Royal ; Vivre et laisser mourir ; Entourloupe dans l'azimut ; Les Diamants sont éternels ; Les Contrebandiers du diamant ; Bons Baisers de Russie ; Docteur No.

Le second volume contient : Goldfinger ; Bons Baisers de Paris ; Opération Tonnerre ; Motel 007 ou L'Espion qui m'aimait ; On ne vit que deux fois ; L'Homme au pistolet d'or ; Meilleurs voeux de la Jamaïque.