J'ai rêvé d'un fils

Couverture du livre « J'ai rêvé d'un fils » de Jean Nathalie aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

Arthur est né dans le calme, comme si tout ceci était prédestiné. Je me souviens d'un léger mal au ventre, si infime. Je me suis rendue à la maternité plus par intuition que par douleur, l'intuition que quelque chose n'allait pas pour mon enfant. Entre cet instant prémonitoire et l'aveu de l'autisme, quatre années s'écouleront, quatre années durant lesquelles les failles du système médical se révèleront. Commencera alors un long et difficile parcours semé d'incertitudes, de désillusions, de tourmentes et de remises en cause avant de trouver la clé qui mène à la vie.