J'ai peur du monsieur

Couverture du livre « J'ai peur du monsieur » de Dumont/Baye/Brunelet aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud
  • Nombre de pages : 55
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Maintenant qu'elle a huit ans, Sophie peut rentrer seule de l'école. Elle est fière d'être comme les plus grands. Mais, un jour, elle croise sur sa route un monsieur qui lui montre son " zizi ". A partir de ce moment-là, Sophie a peur, sa vie n'est plus la même. A la maison, tout le monde a compris que c'est grave, qu'il est nécessaire d'en parler.