J'ai perdu mon job et ça me plait

Couverture du livre « J'ai perdu mon job et ça me plait » de Lilou Mace aux éditions Guy Trédaniel

Jeune directrice de marketing dans une boîte londonienne, Lilou se voit virée du jour au lendemain. Elle encaisse le choc, puis réalise qu'elle n'était pas heureuse dans son travail et qu'elle se sent soulagée. Elle décide alors de transformer son " échec " en réussite et de vivre pleinement sa vie. Un livre tonique et vitaminé, touchant et drôle, truffé de conseils et d'idées pour suivre son chemin à soi. Une méthode simple et efficace, fondée sur la Loi de l'Attraction, pour élargir le champ des possibles, développer nos potentiels et aller jusqu'au bout de nos désirs. Un témoignage exceptionnel de vie et de survie dans ce contexte de crise. Des conseils pour sortir de la bulle du pessimisme, passer à l'acte et faire face à la réalité. Une méthode inédite, fondée sur la Loi de l'Attraction, pour attirer les énergies positives et réaliser nos désirs.