J'ai peint le R.E.R en vers !

Couverture du livre « J'ai peint le R.E.R en vers ! » de Sylvie Astruc aux éditions Societe Des Ecrivains

Rencontres insolites, phénomènes de société et sujets d'actualité ont pour toile de fond notre Réseau Express Régional. A travers des histoires un peu farfelues se profile une galerie de portraits hauts en couleur. Certains font sourire, d'autres réfléchir. L'essentiel est de savourer les mots et leur pouvoir ludique. Ces miniatures, en forme de poèmes monorimes, sont l'occasion de célébrer un moyen de transport indispensable aux Franciliens.