Itinéraire chrétien sur cinq continents

Couverture du livre « Itinéraire chrétien sur cinq continents » de Jacques Rossel aux éditions L'age D'homme

Suisse, URSS, Inde, Singapour, Hong Kong, Corée du Sud, Japon, Indonésie, Thaïlande, Ethiopie, Kenia, Soudan, USA. Mexique, Brésil. Ce privilège, je voulais le partager. C'est la raison de ce livre. J'ai étudié avec intérêt l'hindouisme et le bouddhisme, mais je ne suis pas parvenu à en vivre. Le christianisme que j'ai pu visiter, en tant d'endroits, demeure la religion dont je vis. J'ai compris une chose qui pour moi est importante: la vocation du christianisme n'est pas, avant tout, de préparer les gens à l'au-delà, mais de les former pour la vie présente.