Irrésistible fusion

Couverture du livre « Irrésistible fusion » de Simone Elkeles aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse

Nikki Cruz s'est juré de ne plus faire confiance aux garçons s'ils sont liés de près ou de loin avec le gang des Latino Blood. Contrairement à ses frères Alex et Carlos, Luis Fuentes s'est toujours tenu à l'écart des problèmes. Brillant et ambitieux, il veut réussir sa vie honnêtemnt et séduire la jolie Nikki. Mais quand on est Fuentes, on a le danger dans le sang... Et les Latino Blood sont prêts à tout pour ne pas laisser Luis s'échapper.

• Ce n'est pas mon tome préféré car le personnage de Luis n'est pas celui que je j'aime le plus mais après c'est un tome tous de même pas mal mais qui m'a moins émue.

Le coté vraiment tragique et émouvant est nu peu passé dans ce tome tous comme le jeu de séduction des deux personnages qui a été un peu trop fini à mon gout.
    Dans les autres c'était plus tardivement qu'ils finissait ensemble ce qui était plus réaliste tandis que dans celui-ci c'est presque à juste un quart du roman et immédiatement ils ont le coup de foudre ça a enlevé un peu du charme de cette trilogie.
    Le personnage de Nikki me ressemble beaucoup elle est fragile et peine à tourner la page à cause de son passé mais je ne l'ai pas adoré ni détesté non plus en revanche Luis m'a laissé complétement indifférente je ne lui est trouvé pas vraiment d’intérêt mon personnage préféré de cette trilogie c'est Alex il a grave la classe.
    En plus, un détail m'a perturbé auparavant il est tout gentil et innocent et d'un seul coup c'est un sérial dragueur et mauvais garçon accro à l'adrénaline c'est un peu bizarre ce revirement de caractère.
    En d'autres termes ce n'est pas le meilleur des trois mais il reste divertissant.

• Et de 1, de 2 et de 3 ! Le petit frère des Fuentes, Luis.

Ce livre et digne des deux autres également ! Mes personnages préférées reste Alex et Brittany.

Triste, parce qu'après celui-là il n'aura plus de fuentes à l'horizon !

Et de 1, de 2 et de 3 ! Le petit frère des Fuentes, Luis.

Triste, parce qu'après celui-là il n'aura plus de fuentes à l'horizon !

• J'adore ces 3 frères, Ils sont tous aussi mignons les un que les autres.
    Histoire tjs aussi prenante avec comme d'hab la famille qui compte avant tout, des embrouilles, et surtout de l'AMOUR.

J'adore ces 3 frères, Ils sont tous aussi mignons les un que les autres.

Et oui, malgré leur apparence à vouloir tjs séduire et jouer les gros bras", les FUENTES sont au fond "très sensibles" à chacun sa façon...
    Même si ici, il s'agit de Luis, le plus posé, au final, même résultat.
    C'est un FUENTES... A lire absolument : sentiments au RDV!!!

j'ai adoré ce livre, les frères Fuentes... toujours dans les embrouilles ! je les adore ! une belle histoire, comme toujours.