Irak, les armes introuvables

Couverture du livre « Irak, les armes introuvables » de Hans Blix aux éditions Fayard
  • Editeur : Fayard

En entendant parler Colin Powell, en regardant les photos et en écoutant les bandes magnétiques qu?il nous présentait [...], je me surpris à m?interroger sur leur authenticité. D?où venaient ces bandes ? D?écoutes électroniques américaines ? De membres de l?opposition irakienne ? Avant d?y voir la preuve de la présence d?armes de destruction massive, il allait falloir, je le sentais, en savoir plus long. Depuis l?occupation de l?Irak, je n?ai plus entendu parler de ces enregistrements?
Hans Blix Chef des inspecteurs en désarmement de l'ONU en Irak entre 2000 et 2003