Inconnu à cette adresse ; lecture entre les lettres

Couverture du livre « Inconnu à cette adresse ; lecture entre les lettres » de Philippe Godard et Jean-Louis Becker et Vincent Engel aux éditions Hachette Romans

Grâce à la complicité d'Henry Dougier, directeur des Éditions Autrement, et de Pierre Marchand, Le Livre de Poche Jeunesse a le privilège d'accueillir le formidable texte de Kathrine Kressmann-Taylor que de très nombreux lecteurs ont déjà découvert avec étonnement et passion.
Pour saluer comme... Voir plus

Pour saluer comme il le mérite cet événement, nous avons décidé d'accompagner cet ouvrage d'un " livre du maître " un peu particulier. Menée par Philippe Godard (directeur de la collection Autrement Junior Histoire), l'analyse de cette " nouvelle exemplaire " vous emmène à la frontière de la Littérature et de l'Histoire, pour vous aider à faire entrer vos élèves dans le cercle de plus en plus large des admirateurs d'un texte magistral par sa sobriété et sa clairvoyance.