Imposture Le Pen, le danger Fillon (l') ; 20 répliques pour sortir du piège

Couverture du livre « Imposture Le Pen, le danger Fillon (l') ; 20 répliques pour sortir du piège » de Pierre Laurent et Alain Hayot et Marc Brynhole aux éditions Editions De L'atelier

Elle prétend être « la voix du peuple », proclame son attachement à la République et à la laïcité, fait croire qu'elle a un programme social, fustige l'Europe en vantant les mérites d'un Frexit... La propagande tapageuse de Marine le Pen, elle qui fait de Trump son modèle, a besoin d'être combattue en révélant point par point ses mensonges, son discours xénophobe de division et l'impasse de son nationalisme.

Il se fait une fierté de supprimer 500 000 postes de fonctionnaires, de réduire drastiquement les remboursements des soins par la Sécu, promet de gouverner par décret et ordonnance en laissant croire que l'élection supprime la discussion. Il veut en finir avec le logement social, présente l'immigration et l'islam comme des menaces pour la France... Les intentions ultra libérales et conservatrices de François Fillon doivent être dévoilées et contrecarrées.

En répliquant à dix points essentiels des projets respectifs du candidat de la droite et de la candidate de l'extrême droite, ce livre propose à tout citoyen de sortir du piège où nous enferme l'imposture Le Pen et le danger Fillon.