Il faut tuer Lewis Winter

Couverture du livre « Il faut tuer Lewis Winter » de Malcolm Mackay aux éditions Le Livre De Poche

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Mr MACKAY, auriez-vous une double vie ?
    « Il faut tuer Lewis Winter » fait partie de ces romans où les méchants sont (presque) gentils ! Dans ce livre nous suivons la mission de Calum MacLean, jeune tueur à gages, embauché pour éliminer un caïd de la drogue.
    En lisant ce livre vous croiserez...

Mr MACKAY, auriez-vous une double vie ?
    En lisant ce livre vous croiserez des gangs et leurs ennemis, des flics ripoux, une "escort girl", des inspecteurs de police passionnés et un jeune homme bien naïf pris ses dépens dans cette lutte de territoire. Calum MacLead restera-t-il la pièce maitresse de cette guerre des clans ou deviendra-t-il, lui aussi, une cible ?
    Tel un as de la gâchette, Malcolm MACKAY nous mitraille de phrases minimalistes qui rendent son récit percutant et énergique. Un ouvrage vraiment original par son entrée narrative.
    Le quotidien des tueurs à gages est décrit de façon tellement précise dans ce livre que l'on est en droit de se demander si l'auteur ne mène pas, lui-même, une double vie !
    Le statut d'écrivain de Malcolm MACKAY, ne serait-il pas sa couverture ???

• Premier opus de La Trilogie de Glasgow.
    Immersion dans le milieu de la pègre. On en apprends ses règles et ses codes.
    Le style de l' auteur consiste à nous faire vivre des scenes, qu' il nous decrypte du point de vue des personnages présents.
    La fin du livre nous laisse un peu sur notre faim,...

Premier opus de La Trilogie de Glasgow.
    Immersion dans le milieu de la pègre. On en apprends ses règles et ses codes.
    La fin du livre nous laisse un peu sur notre faim, ce qui incite à lire le deuxième opus " Comment tirer sa révérence ".

• Ce roman est une sorte d'analyse comportementale d'un tueur à gages.On se surprendrait à l'aimer ,à le plaindre lorsqu'il est contraint de passer sous le contrôle d'un caïd s'il veut continuer à exercer son métier avec un minimum de risques.
    Qui a dit qu'un tueur à gages gagne sa vie sans trop...

Qui a dit qu'un tueur à gages gagne sa vie sans trop se fatiguer?Après lecture de ce roman original,personne!