Histoires sans loups et sans groseilles

Couverture du livre « Histoires sans loups et sans groseilles » de Elodie Sauvage et Broll & Prascida aux éditions Kirographaires

Pince-moi je rêve... Aujourd'hui Titouan, Marin, Laura, Shiro, Elrohir et même le Prince Saute-au-Pin ont toutes les raisons de se lever avec le sourire ! Derrière les volets, il fait soleil et on dirait bien qu'une sacrée journée les appelle. Pourtant, pas de loups à la descente du lit... ni de groseilles pour faire grincer les dents au petit-déjeuner... C'est certain, si les surprises attendent, elles sont juste derrière la porte ! Alors vous êtes prêts ? En route pour l'aventure ?