Histoires de mémoire improbable

Couverture du livre « Histoires de mémoire improbable » de Gaston Gorie aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

Ce recueil de nouvelles émouvantes suit le fil rouge de la rencontre, et de ces personnes qui changent nos vies en quelques secondes. Gaston Gorie, entre nostalgie, rêve et réalité, nous invite à suivre une serveuse au mystérieux turban, un homme qui prend le retard de sa compagne très à coeur, un jeune ivoirien empathique ou encore une muse amoureuse à la folie. Toute une galerie de personnages à fleur de peau dont l'existence va basculer en un éclair.