Histoire sainte en images

Couverture du livre « Histoire sainte en images » de  aux éditions Clovis
  • Editeur : Clovis

Pour que nos enfants découvrent avec plaisir et retiennent avec facilité l'Ancien Testament et l'Evangile, les voici intégralement parcourus en soixante chapitres comprenant chacun une grande image (gravure en noir et blanc), une explication de l'image et un texte à lire. Grâce à ce livre, les enfants apprendront facilement les principaux épisodes de l'histoire sainte : Adam et Eve, Caïn et Abel, Noé, Abraham, Jacob, Joseph, Moïse, Josué et les Juges, Saül, David, Salomon, les prophètes, Elie, Jonas, Job, Tobie, Esther, Daniel et bien-sûr la vie de Notre-Seigneur Jésus-Christ. Livre relié, couverture rigide.