Havana 505

Couverture du livre « Havana 505 » de Cyriaque Griffon aux éditions Michalon
  • Editeur : Michalon

Fils de bonne famille, appartenant à l'élite cubaine, Fernando Pruna est promis à un bel avenir. Navigant entre New York et La Havane, il collectionne les conquêtes et les dollars jusqu'au jour où Fidel Castro s'empare du pouvoir à Cuba. Nous sommes le 1er janvier 1959. Fernando a alors vingt-trois ans et voit son univers doré voler en éclats. S

Une superbe plongée dans un Cuba mythique. On passe d'un univers de la jet set avec acteurs et actrices, puis dans le tourbillon de la révolution. Et l'incroyable histoire vraie d'un contre révolutionnaire cubain, Fernando Pruna, décidé à renverser Castro.

Un roman captivant qui vous plonge dans le Cuba des années 50 avec tout le glamour de l'époque pour évoquer avec véracité la vie de Fernando Pruva, qui promis à un bel avenir, deviendra un contre-révolutionnaire face à la prise de pouvoir de Fidel Castro. Un livre palpitant.