**Haute Savoie Intemporelle Fr/Ang

Couverture du livre « **Haute Savoie Intemporelle Fr/Ang » de Gilles Lansard / Ben aux éditions Trois Chateaux
  • Genre : Tourisme & Voyages

Attaché aux terroirs savoyards, Gilles Lansard, né à Rumilly, est photographe professionnel depuis 1983.

Il s'applique avec passion à faire partager, hors des sentiers battus, toute la richesse et la diversité du territoire des Alpes du Nord et, plus particulièrement, des deux départements savoyards. Photographe généraliste de 1983 à 1998 dans son atelier photo de Rumilly, il travaille ensuite en free lance en se spécialisant sur des thèmes comme paysages et terroirs des Savoie, architecture de montagne, métiers d'art et de tradition.
Ainsi, il collabore avec de nombreux magazines, éditeurs et autres acteurs liés au développemgnt économique et touristique de la région. Plus d'une vingtaine d'ouvrâges sont nés de son regard toujours aussi curieux et passionné. 200 000 images archivées représentent l'ensemble de son travail sur ses thèmes de prédilection.