découvrir, lire et partager

• Editeur : Gallimard-jeunesse
  • EAN : 9782070615360
  • Collection : Hors serie litterature jeunesse
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables

Harry a été chargé d'une sombre, dangereuse et apparemment impossible mission : celle de localiser et de détruire les Horcuxes restant de Voldemort. Jamais Harry ne s'était senti aussi seul, jamais Harry n'avait du affronter un avenir aussi incertain. Mais il doit, d'une façon ou d'une autre, trouver le courage de porter le fardeau qui est sur ses épaules. Abandonnant la chaleur, la sûreté et la compagnie du Terrier, il doit suivre sans crainte ni hésitation le chemin inexorable qui se présente à lui... Dans ce dernier opus de la série des Harry Potter, J.K. Rowling dévoile les réponses tant attendues aux nombreuses questions des fans du sorcier anglais.

• anabel olivier

Je lis je lis je lis ! Tout le temps (sauf quand je travaille et que je dors). Je lis...

Marie d'en haut

• 83 livres 83 livres
    • 15 15 avis

anabel olivier
    a donné son avis sur le livre Harry Potter t.7 ; Harry Potter et les reliques de la mort

0.25

Je ne mets que le tome 7 dans ma bibliothèque bien que je les ai tous lus... Que dire ? Génial, fantastique... Que de bons moments de lecture magiques ! A lire, à relire...

• Vous souhaitez réagir ? identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com

• Séverine Schoettel

« Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer de décor. » Daniel Pennac

Karoo

• 1215 livres 1215 livres
    • 265 265 avis
    • 205 205 amis
    • 39 39 suiveurs

Séverine Schoettel

0.2

Ce 7ème livre clôt les aventures magiques d'Harry Potter avec brio.

• anabel olivier

Marie d'en haut

• 83 livres 83 livres
      • 15 15 avis

Le samedi 22 novembre 2014 à 19h40

anabel olivier a commenté l'avis de Séverine Schoettel

Ce commentaire a été supprimé

• 0 livres 0 livres
    • 1 1 avis

Rennes Legac

0.2

super <a href="google.fr">ce</a> livre est g

• Neige Douce

Une grande amoureuse de lecture fantastique, j'aime également l'univers tim burton....

Anne d'Avonlea : roman, n° 2

• 8 livres 8 livres
    • 8 8 avis
    • 1 1 amis

Neige Douce

0.25

Un livre fabuleux, dont la fin ne m'a pas déplut. J.K Rowling a une fois de plus assurée.

• 53 livres 53 livres
    • 4 4 avis

Lectrice Eclectique

0.2

Trop long, affreux avec son lot de morts très importants, quand ça fait des années qu'on s'est attaché à certains personnages cela peut être "dur" pour le lecteur... C'est l'un des tomes avec lequel j'ai été le moins à l'aise.

Suzie la chipie - Volume 3, La pipelette bavarde

• 2 livres 2 livres
    • 2 2 avis

clem chataigne

0.25

il a l'aire génial........

• Béryl Pottier

lectrice admiratrice de fantastique et de sciences fiction, j'adore les mangas, les...

les chevaliers d'émeraude t.1 ; le feu dans le ciel

• 542 livres 542 livres
    • 29 29 avis
    • 5 5 amis
    • 5 5 suiveurs

Béryl Pottier

0.25

j'ai adorée cette série!! et les films!!! maintenant tout est finis!!! bouh!! T_T

De l'Origine des espèces

• 1 1 amis
    • 1 1 suiveurs

tigwen aubin

0.25

Je suis parfaitement d'accord Clothiiilde !
    Ces livres sont vraiment énorme ! On peut les lire, les relire et les re-relire autant qu'on veut, on ne s'en lasse jamais !!
    Je trouve les films pas mal aussi, quoiqu'ils manquent d'énormément de détails !!

• Clothiiilde [...]

Lectrice amatrice.

Vingt mille lieues sous les mers - Volume 1, Tour du monde sous-marin

• 37 livres 37 livres
    • 4 4 avis

Clothiiilde [...]

0.25

Un des meilleurs livres que j'ai lus ! Un GRAND coup de cœur! Livre captivant!
    J'ai du mal à croire que c'est fini et je suis triste à l'idée de ne plus lire ses aventures...
    Mais d'un autre côté j'ai l'impression que Harry Potter et ses aventures continue belles et biens...