découvrir, lire et partager

• EAN : 9782070615360
  • Serie : N/A
  • Collection : N/A
  • Genre : N/A

Harry a été chargé d'une sombre, dangereuse et apparemment impossible mission : celle de localiser et de détruire les Horcuxes restant de Voldemort. Jamais Harry ne s'était senti aussi seul, jamais Harry n'avait du affronter un avenir aussi incertain. Mais il doit, d'une façon ou d'une autre, trouver le courage de porter le fardeau qui est sur ses épaules. Abandonnant la chaleur, la sûreté et la compagnie du Terrier, il doit suivre sans crainte ni hésitation le chemin inexorable qui se présente à lui... Dans ce dernier opus de la série des Harry Potter, J.K. Rowling dévoile les réponses tant attendues aux nombreuses questions des fans du sorcier anglais.

• Neige Douce

Une grande amoureuse de lecture fantastique, j'aime également l'univers tim burton....

Anne d'Avonlea : roman, n° 2

• 8 livres 8 livres
    • 8 8 avis
    • 1 1 amis

Neige Douce
    a donné son avis sur le livre Harry Potter t.7 ; Harry Potter et les reliques de la mort

0.25

Un livre fabuleux, dont la fin ne m'a pas déplut. J.K Rowling a une fois de plus assurée.

• Vous souhaitez réagir ? identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com

• 53 livres 53 livres

Lectrice Eclectique

0.2

Trop long, affreux avec son lot de morts très importants, quand ça fait des années qu'on s'est attaché à certains personnages cela peut être "dur" pour le lecteur... C'est l'un des tomes avec lequel j'ai été le moins à l'aise.

• Béryl Pottier

lectrice admiratrice de fantastique et de sciences fiction, j'adore les mangas, les...

Les chevaliers d'Emeraude - Volume 1, Le feu dans le ciel

• 493 livres 493 livres
    • 30 30 avis
    • 5 5 amis
    • 5 5 suiveurs

Béryl Pottier

0.25

j'ai adorée cette série!! et les films!!! maintenant tout est finis!!! bouh!! T_T

• Sa lecture du moment

Divergente : différente, déterminée, dangereuse - Volume 3

• 51 livres 51 livres
    • 14 14 avis
    • 1 1 suiveurs

Ca R

0.25

Le dernier de la série, des heures de plaisirs et de suspens. Très difficile de dire au revoir au monde des sorciers : à Poudlard et à ces jeunes sorciers devenus presque adulte. Plus personne n'est en sécurité, même à Poudlard. Une pression énorme pour Harry Potter, le seul qui peut mettre fin à ces conflits, le seul qui pourra vaincre Voldemort ou "celui dont on ne peut prononcer le nom". Des passages très sombre et très terrifiant. Une fin malgré tout décevante, sûrement parce que j'ai du mal à me dire que c'est fini. Harry Potter, Hermione et Ron ont grandit. Difficile de leur dire à dieu, même au professeur Rogue, et ... à la famille Weasley. Une superbe histoire très marquante.

• Lindsay Debleuck

un livre doit me permettre de m'évader et m'isoler de la réalité. J'aime les...

La divine comédie - Tome 1 - L'Enfer

• 254 livres 254 livres
    • 77 77 avis
    • 1 1 amis
    • 8 8 suiveurs

Lindsay Debleuck

0.25

Selon moi, une fin digne, non expédiée comme je le craignais. J'ai ris, J'ai pleuré, j'ai enragé avec nos héros. Quelques regrets aussi comme celui de ne plus être dans l'ambiance de Poudlard ou le manque d'une bonne partie de Quidditch... JKR fini donc en beauté! Merci à elle...

• 17 livres 17 livres

Harry Potter

0.25

Un merveilleux livre pour clôturer une saga qui aura fait rêver des centaines de milliers de jeunes lecteurs

• 5 livres 5 livres

louis planque

0.05

bof peut mieux faire

• Ghislaine Moreau

passionnée de lecture-évasion, lecture-détente, polars. Lectrice gourmet et non...

La prophétie des papes

• 509 livres 509 livres
    • 464 464 avis
    • 20 20 amis
    • 13 13 suiveurs

Ghislaine Moreau

0.25

helas, c est le dernier, ils vont tous me manquer :)

• Sa lecture du moment

Le Portrait de Dorian Gray

• 6 livres 6 livres
    • 1 1 avis

mamicha mimi

0.25

j'adore tout les livres d'harry potter, joanne kathleen rowling a une trés grande imagination, je la félicite ^^

• 4 livres 4 livres
    • 1 1 avis

Camille Verdelhan

0.25

J'adooore ! Cette saga est vraiment super on ne s'en lasse pas ! Ce tome est le meilleur de tous : le suprens, lequel va mourrir, lequel va vivre ?