Harry Potter ; la magie des films

Couverture du livre « Harry Potter ; la magie des films » de  aux éditions Huginn & Muninn

Harry Potter : la Magie des films propose une vision complète du phénomène cinématographique culte ayant captivé une génération de fans.

Retrouvez dans ce livre un trésor d'anecdotes, d'interviews et de fac-similés qui vous transporteront dans l'univers des sorciers. Harry Potter : la Magie des films constitue le guide ultime sur la saga au cinéma.

• Ce livre est tout simplement Magique !!

Ce livre est tout simplement Magique !!

A mettre entre toutes les mains des fans d'Harry Potter. On y découvre la carte du maraudeur, des esquisses diverses et variées, des descriptions qui nous font revivre les films, une mise en page parfaite !! Il y a un réel travail de la part des éditeurs et des rédacteurs de mettrre en avant le travail fait par tous ceux qui ont permis aux films de devenir ce qu'ils sont aujourd'hui (sans compter les livres qui se placent en première ligne).

C'est un livre à avoir d'urgence dans sa bibliothèque.