"halo"... la terre ? t.1 ; la destinée de l'humanité

Couverture du livre «
  • Editeur : Lakshmi
  • EAN : 9782921662048
  • Genre : Christianisme : essais religieux, témoignages, biographies

Ce petit livre - " Hallo "...

Ce petit livre - " Hallo "...
La Terre ? - est un Journal de bord qui est conçu pour apporter de l'information pouvant s'avérer vitale pour les gens qui veulent connaître la feuille de route de la planète Terre. Ce vaisseau spatial ne voyage pas dans l'espace au hasard. Un plan a été conçu depuis sa création, et sa destinée vers des plans supérieurs est orchestrée et suivie.
De tous les temps, le genre humain a eu des avertissements et des prédictions sur les événements longtemps avant les catastrophes.
Très peu, par contre, ont choisi de suivre les recommandations pour faire basculer la tendance négative ou du moins minimiser ses effets. Si les prédications arrivent comme prévues, c'est que le monde n'a rien compris, mais si elles n'arrivent pas, alors, il y a de l'espoir pour l'humanité.
Ce petit Journal de bord apporte des précisions sur les événements à venir par des messages reçus en " channeling " des Royaumes Angéliques, de la Hiérarchie ou de nos amis de l'espace.
Il explique aussi pourquoi ce monde est sombre en apparence et imprégné dans la dualité. Les sujets sont variés, mais traitent toujours de l'écologie de la planète, de la spiritualité, de la métaphysique, de l'histoire des guerres galactiques qui ont détruit ce monde plus d'une fois, et de l'oppression que nous subissons depuis fort longtemps par des puissances occultes.
Selon les prédictions du Pape Jean XXIII, des amis inattendus de l'espace nous rendront visite l'été 1995.
C'est maintenant ou presque. Des surprises vous attendent en lisant ce " Rider's Digest " francophone.