Couverture du livre « Guide Petit Fute ; Thematiques ; 100 Plus Beaux Villages De France (Edition 2011) » de Collectif Petit Fute aux éditions Le Petit Fute
  • Collection : Guide petit fute ; thematiques
  • Genre : Tourisme France guides

On y fait danser la tradition et le folklore, on y cultive les jardins autant que l´amour des vieilles pierres, on y transforme les tables en autels du terroir : les villages sont les gardiens des us et coutume de notre pays. Une église, un bistrot, une place, des arbres et des bancs et surtout des gens qui oeuvrent pour préserver le patrimoine modeste et discret de la France, ses 100 plus beaux villages.

Guide Petit Fute ; Departements ; Cantal - Aurillac (édition 2004/2005) Collectif Petit Fute LE PETIT FUTE

Voir tous les livres de Collectif Petit Fute

Guide Petit Fute ; Thematiques ; 100 Plus Beaux Villages De France (Edition 2011) Collectif Petit Fute LE PETIT FUTE