GUIDE PETIT FUTE ; CITY GUIDE ; Aix-en-Provence (édition 2015)

Couverture du livre « GUIDE PETIT FUTE ; CITY GUIDE ; Aix-en-Provence (édition 2015) » de  aux éditions Le Petit Fute

Aix-en-Provence 2016 Petit Fut (avec cartes, photos + avis des lecteurs) Profondment ancrs Aix-en-Provence, toujours l'afft des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque anne au banc d'essai les adresses-cls de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hbergements et bons plans, rien ne leur chappe ! Que vous soyez habitant d'Aix-en-Provence de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !