Guide Petit futé : city guide

Couverture du livre « Guide Petit futé : city guide » de Collectif Petit Fute aux éditions Le Petit Fute

Les Country Guides du Petit Futé sont des guides pour tous les voyageurs. Ils proposent une synthèse équilibrée d'informations pratiques et culturelles et sont conçus pour que les lecteurs puissent effectuer le voyage qui leur convient, seuls ou en groupe.

Consacrés à un pays, une région ou... Voir plus

Consacrés à un pays, une région ou une ville, les Country couvrent une grande partie de la planète. Avec 180 titres, dont 90 exclusifs, il s'agit de la plus importante collection francophone du marché. Leur prix de vente les positionne, en général, comme les guides les moins chers du marché. Nos ouvrages mettent l'accent sur le vécu, les conseils et le rapport qualité-prix. Le vécu, par souci de crédibilité et pour que le récit corresponde au plus près à la réalité du terrain. Nos rédacteurs partagent tous une passion pour un pays et l'envie de la communiquer. Les conseils, afin de donner au lecteur tous les éléments pour faire ses choix, en fonction de ses envies, de son budget et du temps dont il dispose.