Guide Petit Fute ; Carnets De Voyage ; Alpilles, 2012

Couverture du livre « Guide Petit Fute ; Carnets De Voyage ; Alpilles, 2012 » de Collectif Petit Fute aux éditions Le Petit Fute
  • Collection : Guide petit fute ; carnets de voyage
  • Genre : Tourisme France guides

Des guides qui vont à l´essentiel pour des escapades 100% futées.

Des guides qui vont à l´essentiel pour des escapades 100% futées.
  La collection Carnets de Voyage se concentre sur des régions françaises très fréquentées et au caractère fort. Son concept : l´identité du territoire pour inviter le lecteur à découvrir une destination, son histoire, sa faune, sa flore, sa culture et ses meilleures adresses.
  Une partie « Découverte » décrypte la région par thèmes pour donner envie de voyager, apprendre et comprendre. Une partie « De lieux en lieux » donne les clés pour bien visiter, partager les bons plans  et recommande les établissements qui méritent vraiment le détour. Une partie « Organiser son séjour » fournit les conseils pratiques indispensables pour bien se préparer.
  Le tout dans un léger, souple et facile à manier qui se garde avec soi toute la journée. Bref, un véritable concentré de territoire en poche.

Guide Petit Fute ; Departements ; Cantal - Aurillac (édition 2004/2005) Collectif Petit Fute LE PETIT FUTE

Voir tous les livres de Collectif Petit Fute

Guide Petit Fute ; Carnets De Voyage ; Alpilles, 2012 Collectif Petit Fute LE PETIT FUTE