Guide Evasion En France ; Anjou

Couverture du livre « Guide Evasion En France ; Anjou » de  aux éditions Hachette Tourisme

Immersion garantie grâce aux coups de coeur de nos auteurs. Un guide nature, patrimoine et traditions pour découvrir aussi bien les bords de Loire que les châteaux angevins...- Les plus beaux itinéraires pour visiter la région en alternant patrimoine, balades, canotage, pauses gourmandes... - Des conseils et des adresses pour dénicher une chambre d'hôtes, trouver un loueur de vélo ou déguster un bon saumur... - Nos adresses « Bonne Initiative » soulignent les actions en faveur de l'environnement et de la nature pour voyager autrement, et « enfants », les lieux et activités les plus sympas à faire en famille. - Les plus belles randonnées de la région, avec cartes sur fonds IGN. - 12 itinéraires et près de 200 adresses