Guide du Routard ; Australie (édition 2016/2017)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Australie (édition 2016/2017) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Le pouvoir attractif de l'Australie est évident. Des terres arides à l'emblématique Ayers Rock, cet immense « rocher » émergeant au milieu de rien, des îlots paradisiaques sur la Grande Barrière de corail... Les animaux cocasses kangourous, koalas, crocodiles, araignées Redback ... -, côtoient la plus vieille civilisation du monde, celle du peuple aborigène. Pour les accros de culture, l'Opéra de Sydney s'impose, avant de découvrir de fabuleux musées. Sans oublier l'ambiance des cafés de Melbourne, véritable petit San Francisco locale... Et puis le Routard Australie c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !