Guérir la presbytie avec la méthode Bates

Couverture du livre « Guérir la presbytie avec la méthode Bates » de Giorgio Ferrario aux éditions Macro Editions

Améliorer sa vue et mieux vivre sans la contrainte des lunettes. La presbytie, qu'est-ce que c'est ? Un raidissement naturel de l'oeil qui survient après 45 ans. Voir et lire de près devient difficile, et oblige à éloigner un texte. Reconnaissez-vous ces symptômes ? Alors, cet extraordinaire manuel est fait pour vous ! L'exceptionnelle méthode du Dr Bates, médecin révolutionnaire qui a vécu à cheval entre les XIXème et XXème siècles, nous permet, en retrouvant de bonnes habitudes visuelles, de nous libérer des lunettes et lentilles et d'éviter des interventions chirurgicales. Le directeur de la Scuola Italiana Bates, Giorgio Ferrario, nous explique de manière claire et complète cette approche naturelle : de l'histoire du Dr Bates à ses recherches, et de la structure de la méthode aux dessins et textes à utiliser pour réaliser de nombreux exercices de mouvement oculaire et de type mental. En toute autonomie et à moindre frais, vous pouvez atteindre des résultats vraiment imprévisibles et durables.