Guérir des maux de la vie

Couverture du livre « Guérir des maux de la vie » de Marie-Claude Gavard aux éditions Alban
  • Editeur : Alban

Dans cette nouvelle édition, le dr m.

Dans cette nouvelle édition, le dr m.
-c. gavard nous propose des clefs, des solutions face à ces maux de la vie tels que : le manque de confiance en soi, la jalousie, la colère, l'égoïsme. elle nous permet de décoder le sens de nos blocages, de nos angoisses ou de nos colères face aux autres et de comprendre les leurs. avec les explications et les exercices simples de ce livre, nous découvrons que nous pouvons : modifier nos comportements, améliorer nos relations, limiter les tensions et le stress, diminuer les incompréhensions, les conflits et les disputes, réduire les risques de dépression, l'identifier dès les premiers symptômes, décider de l'utilité ou non d'une psychothérapie, réveiller nos potentialités endormies, vivre mieux.
A nous d'agir maintenant.