Grain de sable à Saint-Pierre-Quiberon

Couverture du livre « Grain de sable à Saint-Pierre-Quiberon » de Simone Ansquer aux éditions Bargain
  • Editeur : Bargain

Après l'assassinat deMiss Cornwell dans son hôtel particulier à Vannes, les soupçons de la police se portent très vite sur un certain Jim Flemming. Mais qui est Jim ? Un quadra qui veut vivre avant l'âge mûr ? Un séducteur? Un assassin ? Ou bien un coupable trop parfait? Avec cette histoire menée tambour battant, hantée par des personnages doubles, nous sommes entrainés dans un univers machiavélique, jusqu'à un dénouement surprenant sur la presqu'île de Quiberon.