Girls'stories 2

Couverture du livre « Girls'stories 2 » de Catherine Ganz-Muller aux éditions Eveil Et Decouvertes

Héléna nous racontent, chacune à sa façon, ce passage de la fin de l'adolescence au début de l'âge adulte. Des plages bretonnes aux garrigues de Provence, en passant par les rues d'un Paris hivernal, nous les suivons sur ce chemin que chacun et chacune d'entre vous empruntent un jour.
Grâce à... Voir plus

Grâce à leurs amies(s), à leurs familles, et aux adultes qui les entourent, elles s'y engagent avec confiance, elles croisent la jalousie, la trahison, la maladie, l'exil mais aussi beaucoup de rires et de complicités ; quand elles quittent ce chemin, c'est grandies et confiantes en l'avenir.