Giga Tokyo toybox Tome 4

• Editeur : Bamboo
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Le Studio G3 et Densan Hanagumi sont en plein développement de "Desperate High School", un shoot'em up "moe x moe".

Taiyô affiche un flegme imperturbable, mais le projet commence à avoir du retard par rapport au planning prévu... C'est alors que Tsukiyama reçoit un appel téléphonique de Sensui. Qu'attend-il vraiment de Taiyô ? Et que s'est-il réellement passé à l'époque du développement de la version inédite de Sword Chronicle IV ? Ne manquez pas les trépidants destins croisés de nos héros de l'industrie du jeu vidéo !