George Harrison

Couverture du livre « George Harrison » de Olivia Harrison aux éditions La Martiniere

Musicien, auteur-compositeur, chanteur et même producteur de cinéma, George Harrison était le plus jeune membre des Beatles. À travers les archives personnelles de l'artiste (photographies, dessins, lettres, journaux...), Olivia Harrison nous livre un portrait tendre et émouvant de son célèvre mari. Elle retrace sa vie, de son enfance à Liverpool à l'emballement fou des années Beatles, puis ses jours en tant que musicien indépendant et châtelain bohème. Elle nous parle de sa fascination pour la musique indienne et nous détaille ses aventures dans le cinéma. Le livre est riche de souvenirs et anecdotes d'amis, tels que Eric Clapton, Terry Gilliam, Eric Idle, Paul McCartney ou Ringo Starr.