Gaspard in love

Couverture du livre « Gaspard in love » de Stephane Daniel aux éditions Rageot
  • Editeur : Rageot

Alors que Gaspard s'apprête à passer des vacances de rêve à la mer, la voiture familiale tombe en panne en pleine campagne bourguignonne. L'occasion de découvrir bien malgré lui Fonlindrey, son garagiste louche, son hôtel miteux, sa place principale déserte et l'incontournable bar des Amis où se retrouvent les jeunes du coin. Contre toute attente, Gaspard sympathise avec eux et, de soirée en sortie, tombe fou amoureux de la plus séduisante des filles?
Un roman qui évoque les tourments et les jeux de l'adolescence du point de vue masculin, en nous plongeant dans un été inattendu.