Froidure

Couverture du livre « Froidure » de Dusart et Venanzi aux éditions Coccinelle
  • Editeur : Coccinelle

"Aimer, accueillir un enfant, coûte moins cher que construire une prison ! »

"Aimer, accueillir un enfant, coûte moins cher que construire une prison ! »

Voici une phrase pleine de bon sens, qui garde toute son actualité et nous amène aux solutions les plus simples : Investir dans l'amour plutôt que dans la répression. Qui peut bien suggérer une telle démarche d'ouverture à l'autre ? Découvrez dans cet album le fondateur des « Stations de Plein Air », des « Petits Riens » et de nombreuses maisons d'accueil pour les enfants. Edouard Froidure a changé la vie de tant de personnes, qu'aujourd'hui encore son oeuvre se perpétue. C'est avec plaisir, que nous vous invitons à découvrir son parcours exceptionnel.