Fiches Brevet ; Anglais ; 3ème

Couverture du livre « Fiches Brevet ; Anglais ; 3ème » de Corinne Touati aux éditions Hatier
  • Collection : Fiches brevet
  • Genre : Entraînement et soutien Collège

Un outil de révision efficace pour progresser en anglais et valider le niveau A2 du CECR, dans le cadre du brevet.o Les points clés du programme d´anglais 3e récapitulés, de manière claire et efficace, dans 60 fiches détachables et perforées.
O À la fin de l´ouvrage, un dépliant... Lire la suite

O À la fin de l´ouvrage, un dépliant mémento, avec les conjugaisons et les cartes clés.
O L´achat du livre permet, par ailleurs, d´accéder gratuitement, pendant un an,  à toutes les ressources d´anglais 3e du site annabac.com.

Maternelle Et Compagnie ; Mon Cahier Avec Plein D'Activités D'Anglais ; De 3 A 6 Ans Corinne Touati BORDAS

Voir tous les livres de Corinne Touati

Fiches Brevet ; Anglais ; 3ème Corinne Touati HATIER