Fiches Bac T.13 ; Allemand ; Terminale

Couverture du livre « Fiches Bac T.13 ; Allemand ; Terminale » de Michel Salenson aux éditions Hatier
  • Collection : Fiches bac
  • Genre : Entraînement et soutien Lycée

Un outil de révision efficace pour préparer l´épreuve d´allemand au bac.o Dans 56 fiches détachables et perforées :

- les points clés de la grammaire allemande, - des listes de vocabulaire utiles pour l´expression, - des repères culturels, - des conseils de méthode pour les différentes épreuves.
O À la fin de l´ouvrage, un dépliant mémento, avec les conjugaisons et les cartes clés.
O L´achat du livre permet, par ailleurs, d´accéder gratuitement, pendant un an, à toutes les ressources d´allemand Tle du site annabac.com.

Fiches Bac Allemand Toutes Series Michel Salenson HATIER

Voir tous les livres de Michel Salenson