Feuilletis

Couverture du livre « Feuilletis » de Ahmed Ben Mahmoud aux éditions L'harmattan

"... Et nos souffles haletants devinrent vents et nos lèvres gorgées de sel devinrent ports..." J'écris avec "les rames légères de l'errance" pour ceux qui portent "une ancre sur le dos...". J'écris l'exil où "... l'ancre entre deux terres disperse les dernières senteurs de jasmin..." Depuis l'aube je marche avec ma soif sur "des chemins changeants où triomphe le vent de sable". Et ma maison, une felouque nue sur une mer infinie.