Femmes (et autres tourments)

Couverture du livre « Femmes (et autres tourments) » de Jeremy Nguyen aux éditions Stellamaris

Le pouvoir des mots, tout le monde connaît l'expression. Jérémy, lui, l'applique à la lettre.

Encore une fois, il nous prouve qu'il a un talent inné à jongler avec eux.

Encore une fois, il nous prouve qu'il a un talent inné à jongler avec eux.

En observant le monde, il interprète dans ses poèmes, nos émotions, nos peurs, nos joies et nos frustrations. Ses écrits s'accordent exactement avec le « mal-être » de notre siècle.

Tout y est époustouflant de vérité.

Chacun de nous peut trouver dans ce nouveau recueil, des poèmes qui lui correspondent vraiment comme si l'auteur ne les avaient écrit rien que pour nous.

Florence Albert