La femme, l'amour et la liberté

Couverture du livre « La femme, l'amour et la liberté » de Rajneesh Osho aux éditions Altess
  • Editeur : Altess
  • EAN : 9782905219909

Ma vision personnelle est que le temps qui vient sera le temps de la femme.

Ma vision personnelle est que le temps qui vient sera le temps de la femme.
Depuis cinq mille ans, l'homme a pris les commandes, et il a échoué. Aujuourd'hui, on doit donner une chance à la femme. Aujuourd'hui, on doit lui donner les rênes de tous les pouvoirs. On devrait lui donner la possibilité de laisser circuler ses énergies de femme, de les mettre en action, en oeuvre. L'homme a complètement échoué. En trois mille ans, cinq mille guerres ; tel est l'héritage laissé par l'homme.
L'homme n'a fait que massacrer, tuer, assassiner ; croire qu'il n'a vécu que pour la guerre. Et les quelques jours entre deux guerres, nous les avons appelés jours de paix. Ce ne sont pas des jours de paix ; ce ne sont que des jours de préparation à une nouvelle guerre, des préparatifs pour d'autres conflits. Oui, il ne faut que quelques années pour se préparer, puis de nouveau la guerre recommence, et nous continuons à nous entretuer les uns les autres.
C'en est assez ! On a suffisamment donné de chances à l'homme. Il faut maintenant libérer les énergies féminines.