Favole angel wings

Couverture du livre « Favole angel wings » de Victoria Frances aux éditions Norma Editorial

"Il est possible qu'un conte fantastique soit plus vrai que ce que nous pouvons voir et toucher, que les lutins et les esprits existent, car chaque monde que nous imaginons peut être réel. Quel meilleur hommage à cette pensée, donc, que de confectionner un élément qui puise ses origines dans un conte de fées ?" Et, c'est ce que vous propose de faire ce petit ouvrage : réaliser vous même votre robe de fées, à travers quelques textes, dessins et photos de la dessinatrice de la série Favole : Victoria Francés