Faucon hurlant

Couverture du livre « Faucon hurlant » de Patton Boyle aux éditions Vivez Soleil

Etes-vous capable de voler comme un chaman tout en conservant votre foi chrétienne ? Et si la voie du guerrier chamanique et celle du mystique chrétien étaient convergentes ? Et si la "mission" des chrétiens n'était pas de "convertir les païens" mais de s'éveiller à la vérité à travers la sagesse des peuples dits "primitifs" ? Quand un pasteur blanc rencontre un vieux chaman indien afin d'étudier ses coutumes et sa religion, il ne se doute pas qu'il va plonger au coeur du chamanisme.
A travers le récit fulgurant de Patton Boyle, non seulement des réponses à ces questions sont offertes, mais c'est à un voyage vers l'Esprit auquel nous sommes conviés. Vers des contrées où souffle l'essence même de l'Etre.