Familles a la derive

Couverture du livre « Familles a la derive » de Morgane Nadeau aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782812197543

Entre séparations, divorce et reconstruction personnelle...Que faire pour préserver nos enfants?

Aujourd'hui, nous avons du recul quant aux conséquences psychologiques dues au divorce sur les enfants, devenus adultes voire parents pour certains.
Cette génération ne cesse de consulter des... Voir plus

Cette génération ne cesse de consulter des psychologues à cause de leur mal-être, de leurs souffrances voire d'un facteur déclenchant qui ravive leurs blessures, leur peur de reproduire ce qu'ils ont vécu ainsi que leur colère et leur culpabilité envers un de leurs parents...

Mais qu'en est-il de notre génération? Pouvons-nous éviter les écueils du passé?
Comment gérer la séparation et les violences conjugales, comment éviter le Syndrome d'Aliénation Parentale et enfin qu'en est-il des familles monoparentales et recomposées....

Ces questionnements et leurs réponses que délivre Familles à la dérive vous permettront d'aider votre enfant à mieux gérer la séparation.