Expat book : Canada ; changer de vie, changer de pays

Couverture du livre « Expat book : Canada ; changer de vie, changer de pays » de Cyrielle Hoguet aux éditions Overseas
  • Editeur : Overseas

L'expatriation est une décision à prendre au sérieux. Le contexte économique actuel pousse chaque année, des milliers de français en dehors de nos frontières.
L'Expat Book aide à connaître les modalités d'installation et offre les informations nécessaires au départ Pourquoi le Canada fait-il... Voir plus

L'Expat Book aide à connaître les modalités d'installation et offre les informations nécessaires au départ Pourquoi le Canada fait-il rêver ?
- Le pays préféré des francophones - Une intégration facilitée par des structures d'accueil performantes - Le multiculturalisme inscrit dans la constitution - Une population hospitalière Destinés à tous les profils pour tous les projets :
- Seniors : reconversion professionnelle pour une meilleure qualité de vie - Entrepreneurs : la culture du Business anglo-saxonne dans un environnement propice aux affaires - Actifs : de meilleurs salaires dans les métiers qui recrutent - Etudiants : des universités prestigieuses pour des diplômes reconnus mondialement Afin de réussir votre expatriation, devenez incollables sur votre future destination puis prenez la décision qui changera votre vie !