Exclusivement féminin ; patrons en taille réelle ; tailles s, m, l, xl

Couverture du livre « Exclusivement féminin ; patrons en taille réelle ; tailles s, m, l, xl » de Noriko Sasahara aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Couturière débutante ou confirmée, vous prendrez sans doute autant de plaisir que la créatrice à confectionner les modèles qu'elle propose.

Dentelles, rubans, noeuds, volants, boutons brillants : autant d'accessoires féminins qui viendront orner les vêtements pour leur donner une touche personnelle et originale.

Dans cet ouvrage, vous trouverez des vêtements tendance pour chaque période de l'année : une jolie robe en coton pour l'arrière saison, un manteau de laine pour l'hiver.

Casual Sweet Clothes /Anglais Noriko Sasahara LAURENCE KING

Voir tous les livres de Noriko Sasahara