Excel saga t.5

• Editeur : Kabuto
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Le temps est venu pour le professeur Kappapu de présenter les deux cerveaux qui l'aident dans sa lutte contre l'organisation Across : le conseiller technique, le Professeur Shiouji, l'inventeur des armes peu efficaces

qu'utilisent les hommes de Kappapu, aussi dérangé que mégalomane et le Professeur Iwata, enfermé dans une camisole de force pour des besoins de sécurité. Avec de tels énergumènes, la ville ne doit-elle pas plutôt craindre ses défenseurs que ses envahisseurs ? Rikdo Koshi, l'auteur d'Excel Saga, continue d'exploiter son imagination décalée et son goût pour le non-sens pour nous proposer un nouveau tome rempli de situations délirantes. Un must pour les amateurs d'humour !