Excel 2010

Couverture du livre « Excel 2010 » de Elisabeth Ravey et Paul-Eric Minne aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Des étapes numérotées et des explications claires pour découvrir Excel 2010 !

Des étapes numérotées et des explications claires pour découvrir Excel 2010 !

La collection 100% visuel vous offre une nouvelle approche de l'informatique. Plus directe, plus simple... et encore plus illustrée ! Chaque action ou chaque manipulation est détaillée étape par étape. Suivez les numéros sur les écrans, cliquez de la même façon sur votre ordinateur : le tour est joué !

Cet ouvrage, tout en couleur, vous délivre les bases de Microsoft® Excel 2010. Après avoir découvert l'univers de travail, vous apprenez à saisir des données et à les sauvegarder, à réaliser des calculs, gérer des classeurs, utiliser des fonctions ou concevoir des graphiques ! Un ouvrage très utile et très pratique pour découvrir facilement et simplement le tableur !