Excel 2010 ; tableaux croisés dynamiques

Couverture du livre « Excel 2010 ; tableaux croisés dynamiques » de Pierre Rigollet aux éditions Eni
  • Editeur : Eni

"Ce livre est destiné à toutes les personnes dont la fonction nécessite la réalisation de tableaux croisés dynamiques avec Excel 2010 ; il vous permettra de devenir un véritable expert dans la conception, l'exploitation et l'analyse des tableaux croisés dynamiques. Grace aux nombreux exemples que nous vous proposons de réaliser, regroupements, filtres, segments, analyses, champs et éléments calculés, graphiques croisés dynamiques... n'auront plus de secrets pour vous.
Vous allez concevoir des tableaux d'analyse pertinents, fonctionnels et variés en utilisant différents types de sources de données (une ou plusieurs feuilles Excel, table ou requête Access...). Capable d'appliquer des mises en forme conditionnelles à vos tableaux croisés, vous pourrez aussi automatiser les tâches répétitives grâce aux nombreuses astuces fournies.
Les exemples utilisés dans cet ouvrage proviennent de cas concrets et variés. Les fichiers nécessaires à leur réalisation sont disponibles en téléchargement sur le site de l'Editeur www.editions-eni.fr."