Excel 2010 (2e édition)

Couverture du livre « Excel 2010 (2e édition) » de Elisabeth Ravey aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Utilisateurs débutants et initiés.

Utilisateurs débutants et initiés.
Cet ouvrage délivre des informations essentielles pour maîtriser Excel® 2010. Après une découverte de l'environnement, vous apprendrez à utiliser rapidement les fonctions majeures de Microsoft® Excel 2007 : exécution de calculs, mise en forme des données, utilisation des fonctions mathématiques, organisation du classeur, création de graphiques, analyse et vérification des données... Tout ce dont vous avez besoin pour maîtriser rapidement le tableur de référence du marché !