Excel 2007

Couverture du livre « Excel 2007 » de Bill Jelen aux éditions Pearson

• Editeur : Pearson

Avec ce guide très complet, les formules et les fonctions, épine dorsale d'Excel, n'auront plus aucun secret pour vous. Grâce aux puissants outils d'analyse et de création de graphiques, vous serez en mesure d'organiser vos données de manière efficace et professionnelle.

Que vous fassiez vos... Lire la suite

Que vous fassiez vos premiers pas avec Excel ou que vous utilisiez une version antérieure, Le Campus Excel 2007 contient toutes les informations que vous devez connaître pour travailler de manière optimale. Il vous fournit une aide approfondie, avec des exemples détaillés, tirés de la vie courante, et présentés par un auteur extrêmement pédagogue.

Maîtriser les tableaux et graphiques croisés dynamiques avec Excel 2007 Bill Jelen FIRST INTERACTIVE

Voir tous les livres de Bill Jelen

Excel 2007 Bill Jelen PEARSON