Excel 2007 pour les filles

Couverture du livre « Excel 2007 pour les filles » de Laurence Beauvais aux éditions Micro Application

Une chose est sûre : Microsoft® Excel n'est pas le plus fun des logiciels, mais il est l'un des plus utilisé dans la vie professionnelle et familiale. L'argument « je suis nulle en maths » ne marche pas car Microsoft® Excel est là pour calculer à votre place ! Alors, il faut vous y mettre : découverte et personnalisation de l'interface, saisie de données, insertion de fonctions et de formules, mise en forme de tableaux, les macros (non, pas le poisson, mais ce qui sert à vous faire gagner du temps en automatisant vos tâches les plus courantes). Pour vous aider à vous familiariser avec ces termes barbares au premier abord, les notions sont expliquées au travers d'exemples concrets, qui vous seront utiles dans la vie de tous les jours.
Grâce à Petronille et ses copines, vous vous demanderez bientôt comment vous avez fait pour vous en passer !